samedi 21 mai 2011

Photos suivantes : Dawson City

Pour l'anecdote : Ralph, le proprio de Minto Bridge Farm, m'a amené jusqu'à Dawson City (250km) pour me remercier de m'être occuper de leur ferme pendant 2 jours pendant qu'ils n'étaient pas là.
Sur le chemin il me demande où je compte dormir. Je lui réponds que j'en sais rien encore mais que j'ai ma tente. Il y a une auberge de jeunesse mais elle est fermé en cette saison car elle est de l'autre côté de la Klondike River. Cette rivière fond en ce moment donc pas possibilité de passer et le petit ferry pour traverser ne peut pas non plus puisqu'il y a encore de la glace.
Arrivés à Dawson City, on s'arrête à la première maison. Il y a un mec dehors ... c'est un pote à lui, ils se connaissent depuis 25 ans. Ils discutent 2 min ... et c'est bon il n'y a pas de problème j'ai un logement pour mon court séjour à Dawson City ... COOL !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire